Le Pays Basque offre une multitude d’activités, de découvertes, uniques et variées, qui satisferont votre envie de découverte et de détente. Si vous êtes à la recherche d’un endroit pour vos vacances, les campings du Pays Basque peuvent être le lieux parfait, un excellent compromis entre tourisme rural et urbain, les possibilités sont quasi infinies. La région compte une centaine de campings, dont bon nombre situés à l’intérieur des villes et des villages, offrant des activités variées tout au long de l’année. Vous aurez, sans aucun doute, une vastes choix de campings aux alentours de la mer, des rivières, des bosquets et des montagnes. Vous aurez l’embarras du choix pour vos vacances et le temps que vous y passerez sera riche en découverte, parcours entre activités sportives et culturelles.

Baignade et Mer

A voir aussi : Campings de Dordogne 4 ou 5 étoiles : L'évasion luxueuse en plein cœur du Périgord

Le Pays Basque se prête particulièrement bien à la baignade. Les eaux de la mer sont très fraîches et turquoises et il existe de nombreuses plages où vous pourrez vous baigner et bronzer. Qu’elles soient familiales ou sauvages, elles vous offrent des coins de rêve pour vous détendre et profiter de la beauté de la nature. Si vous êtes amateurs de sports nautiques, vous serez également ravis car le Pays Basque offre une multitude d’activités variées comme le paddle, le kayak et bien d’autres

Randonnées et Campings dans le Pays Basque


Le Pays Basque est une région de quatre provinces qui offre une grande variété de cadre naturel parfait pour des vacances. Vous pourrez tirer le meilleur parti de votre séjour en choisissant de camper auprès des paysages magnifiques et variés du Pays Basque. Vous pourrez prendre des circuits de randonnée le long des côtes, parcourir et vous arrêter dans des campings enchanteurs. Vous aurez également l’occasion de randonner à travers des réserves naturelles, des lacs et des parcs nationaux, explorer les anciens villages de montagne, des prairies verdoyantes et des vallées entourées d’arbres. Pour compléter votre aventure, vous pourrez profiter des activités telles que le canoë, la pêche, l’équitation, le VTT, le golf et le surf.  Bref, si vous cherchez des vacances calmes et reposantes, les campings du Pays Basque seront à coup sûr la destination idéale pour vous.

A lire en complément : Les meilleurs campings dans les Landes pour des vacances réussies dans le sud de la France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *