Ah, la douceur de vivre dans le sud de la France. Le soleil qui réchauffe la peau, les cigales qui chantent… Mais le sud de la France sait aussi faire la fête ! Et quoi de mieux pour en profiter qu’un camping ? Dans cet article, nous allons vous présenter les meilleurs endroits pour faire la fête en camping dans le sud de la France. Préparez-vous à danser toute la nuit, à rencontrer de nouvelles personnes et à vivre des expériences inoubliables !

A lire en complément : Les festivals de musique en camping à ne pas manquer dans le sud de la France

Camping les Cigales – Sainte-Maxime

Ce camping est situé à quelques minutes de Sainte-Maxime, l’une des villes les plus animées de la Côte d’Azur. Au Camping les Cigales, vous pourrez profiter de la piscine, du bar et du restaurant, mais aussi des soirées à thème organisées par le personnel, comme des soirées moules-frites ou des karaokés. Si vous voulez sortir du camping, Sainte-Maxime propose de nombreuses boîtes de nuit et bars pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit.

Camping Club Le Napoléon – Vias

Situé dans le Languedoc-Roussillon, le Camping Club Le Napoléon est un camping 5 étoiles où la fête est de mise. Avec une piscine géante, un terrain de beach-volley, un mini-golf et des animations pour tous les âges, il y a toujours quelque chose à faire. Mais c’est le soir que le camping s’anime vraiment, avec des spectacles professionnels, des concerts et des soirées à thème. Vous pouvez même tenter votre chance à la tombola pour gagner des cadeaux !

Avez-vous vu cela : Les meilleurs bars et clubs à découvrir en camping

Camping des Flots Bleus – Vendres

Le Camping des Flots Bleus est un camping familial situé au bord de la Méditerranée, dans le Languedoc-Roussillon. Les enfants y trouveront leur compte grâce à la piscine et aux nombreuses animations organisées, tandis que les adultes pourront se détendre au bar ou faire la fête lors des soirées organisées par le camping. En été, le camping accueille également des soirées mousse, des soirées de la plage et même un festival de musique !

Camping La Bastiane – Puget-sur-Argens

Situé à mi-chemin entre Saint-Tropez et Cannes, le Camping La Bastiane est l’endroit idéal pour faire la fête sur la Côte d’Azur. Le camping dispose d’une grande piscine, d’un bar et d’un restaurant, et organise régulièrement des soirées à thème, comme des soirées dansantes ou des soirées blanches. Le personnel est également très sympathique et saura vous conseiller sur les meilleurs endroits pour sortir aux alentours.

Comme vous pouvez le voir, le sud de la France regorge de campings où la fête est de mise. Que vous soyez seul, en couple ou en famille, il y a toujours un camping pour vous permettre de vivre des soirées inoubliables. Alors n’hésitez plus et réservez dès maintenant votre emplacement pour cet été !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *